Digitalisation

Digitalisation & SI achat

Les nouvelles technologies se développent rapidement et changent la donne pour toutes les entreprises.
Il s’agit d’une occasion unique pour vos service achats et finance de rationaliser vos opérations et de redéfinir de façon proactive vos rôles et responsabilités pour vous focaliser sur des activités à plus forte valeur ajoutée.

Nous aidons nos clients à :
– Evaluer et sélectionner leur solution E-Procurement
– Supporter l’implémentation de n’importe quelle solution d’E-Procurement ainsi que les processus et l’organisation associés
– Implémenter intégralement la solution Ivalua
– Obtenir la visibilité sur les dépenses et développer des tableaux de bord pratiques
– Mettre en œuvre les meilleurs processus et automatiser
– Contrôler les dépenses et en assurer la conformité
– Réduire les dépenses
– Développer une organisation de premier plan qui apporte une grande valeur ajoutée par le biais de partenariats et de conseils

Nos équipes vous guideront à travers un processus en 4 étapes :
1. Clarifiez vos objectifs
2. Evaluez la maturité de votre organisation ainsi que ses points forts et ses points faibles grâce à notre outil d’évaluation “360°”.
3. Concevoir un programme d’amélioration adapté à votre organisation (court, moyen, long terme)
4. Tenir notre promesse avec des solutions tangibles que nous mettons en œuvre avec vos équipes

Plus d’informations sur la solution Ivalua?

 

DEMANDEZ UN MEETING
awards
awards
awards
awards
awards
fr_FRFrench
en_USEnglish nl_NLDutch es_ESGerman